Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 A propos de la Section Design

Aller en bas 
AuteurMessage
April
| Adminator | F.A.S
April


Nombre de messages : 478
Age : 34
<b>Séries Préférées</b> : Lost, Nip Tuck, Prison Break, OTH, Newport Beach, Malcolm, Desperate Housewives
<b>Personnages Préférés</b> : Seth Cohen, Michael Scofield, Sawyer Ford, Susan Mayer
<b>Acteurs(rices) Favoris(tes)</b> : Wentworth Miller, Mischa Barton, Adam Brody, Evangelline Lilly
Date d'inscription : 03/09/2006

A propos de la Section Design Empty
MessageSujet: A propos de la Section Design   A propos de la Section Design Icon_minitimeSam 14 Oct - 20:59

A PROPOS de la SECTION DESIGN


-> Je réalise donc des ...


  • Designs pour forum ou LJ
    J'ai ouvert cette section afin de mettre à profits mes envies soudaine de designs aux gens qui auraient besoin, du mal ou simplement la flegme ( A propos de la Section Design Icon_mrg ) de faire un design pour leur forum ou pour leur LJ. Mon portefolio est aussi mis en ligne dans cette section, alors si mes créations vous plaise Wink...

  • Avatars pour RPG

  • Icons (type 100x100)


-> Comment obtenir l'une de mes créations pour vous ou pour votre forum ?
Alors rien de plus simple, il suffit de remplir l'un des formulaires qui convient à votre demande (design, avatars ou icons) dans un nouveau sujet et d'attendre une réponse de validation par moi même de votre commande.

-> Comment se passe la créditation ?
Pour un design (complet ou pas), un copyright April sera demandé sur l'annonce d'acceuil avec un lien vers Absolut Show, et un bouton vers Absolut Show devra se trouver dans vos partenaires.
Pour un avatar ou une icon, un copyrignt April devra apparaitre dans votre signature avec un lien vers Absolut Show (facultatif).


/! SI VOUS AVEZ DES QUESTIONS, N'HESITEZ PAS A LES POSER DANS ASK YOUR QUESTIONS DANS CETTE MÊME SECTION Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://moodswiing.livejournal.com/
 
A propos de la Section Design
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Envie de Design
» Design v.04 :: HORROR SHOW
» Design v.02 :: Enjoy CW Party
» Design v.3:: Brooke or Peyton ?
» Design v.05 :: Joyeux Noël par Kayliah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Absolument Graph' :: Section DESIGN-
Sauter vers: