Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Erin

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Erin
Aaron
Erin


Nombre de messages : 2
Age : 33
<b>Séries Préférées</b> : VM, PB, OTH, Grey's Anatomy, etc.
<b>Personnages Préférés</b> : Veronica, Max, Brooke, Izzie, etc.
<b>Acteurs(rices) Favoris(tes)</b> : E.Dushku, J.Alba, S.Bush, K.Bell, etc.
Date d'inscription : 04/09/2006

Erin Empty
MessageSujet: Erin   Erin Icon_minitimeLun 4 Sep - 21:39

Pourquoi ce pseudo ? Euhh bonne question ! Alors, c'est tout simplement parce que j'adore ce prénom pis j'l'ai dja pris en pseudo sur d'aures fofos alors, voilà, j'le garde^^
Ton age ? 16 ans (d'accord je triche mais c'est dans 29 jrs lol)
Ta ville ? Nîmes (GARD)

Tes passions, en résumé qu'est ce que tu aimes dans la vie ? Alors, ce que j'aime dans la vie... j'dirai: sortir, les fêtes, internet bien sûr, les forums, les séries, le cinéma, etc.
Quelles sont tes séries préférées ? Alors ma série préférée est vraiment Dark Angel, mais, pour en donner d'autres que j'adore ce serait: Veronica Mars (jsuis devenue accro !!!), Prison Break (et le bô Michael Scofield !!), Grey's Anatomy (Izzie + Alex !!), OTH (Vive le Brucas !!), Friends (XD), Tru Calling, Btvs, etc.
La dernière série que tu as regardé avant de faire cette fiche ? Veronica Mars un épisode de la saison 2 !
Oui oui ça nous intéresse
Tes personnages préférés ? Veronica (VM), Sara & Michael (PB), Lucas & Brooke (OTH), Izzie et Alex (Grey's Anatomy), Max & Alec (DA), etc.
Tes acteurs, actrices préférés ? Jared Leto, Jensen Ackles, Jessica Alba, Eliza Dushku, Kristen Bell, Sophia Bush... (y en a trop plein !!!!)

A part ça,
Tes films fétiches, préférés ? Fight Club, American History X, SdA, Moulin Rouge, etc.
Ton dernier film vue au cinéma, ou tv ? Le monde de Narnia (Vive William Moseley !)
Ce que tu écoutes en général ? Plutôt Rock mais sinon j'aime tout !
Ce que tu écoutes en train de faire cette fiche ? Wonderwall de Oasis

Tu commences en avoir marre de cette fiche, tu as de la chance c'est terminé, une chose a rajouter ? Ouufff !!! :p Sinon, le forum a l'air vraiment sympa !! Très joli design !
Revenir en haut Aller en bas
PoOkie
Nathan
PoOkie


Nombre de messages : 83
Age : 35
<b>Séries Préférées</b> : Lost, OTH, Prison Break, NCIS, Experts, Summerland, Malcolm, Grey's Anatomy,Nip Tuck,SATC, Smallvill
<b>Personnages Préférés</b> : Lana, Lucas, Brooke, Peyton, Mickael, Grey, Izzie, Cristina, Alex, O'Maley ...
<b>Acteurs(rices) Favoris(tes)</b> : Moi xD, Keira, Josh H, Scarlett, Kristin, Shane, Went, Evangeline, Ellen ...
Date d'inscription : 03/09/2006

Erin Empty
MessageSujet: Re: Erin   Erin Icon_minitimeLun 4 Sep - 21:42

Bienvenue =D

Simpa tes gouts ^^ J'aime beaucoup les couples que tu as cité sauf que tu as fait une faute à un moment c'est Michael + Pookie ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://AbsOlut-PoisOn.skyblog.com
April
| Adminator | F.A.S
April


Nombre de messages : 478
Age : 34
<b>Séries Préférées</b> : Lost, Nip Tuck, Prison Break, OTH, Newport Beach, Malcolm, Desperate Housewives
<b>Personnages Préférés</b> : Seth Cohen, Michael Scofield, Sawyer Ford, Susan Mayer
<b>Acteurs(rices) Favoris(tes)</b> : Wentworth Miller, Mischa Barton, Adam Brody, Evangelline Lilly
Date d'inscription : 03/09/2006

Erin Empty
MessageSujet: Re: Erin   Erin Icon_minitimeLun 4 Sep - 21:47

Bienvenue parmis nous Erin Icon_mrg

Yeah vive Moulin Rouge, et Wonderwall de Oasis Erin Icon_big
Revenir en haut Aller en bas
http://moodswiing.livejournal.com/
Erin
Aaron
Erin


Nombre de messages : 2
Age : 33
<b>Séries Préférées</b> : VM, PB, OTH, Grey's Anatomy, etc.
<b>Personnages Préférés</b> : Veronica, Max, Brooke, Izzie, etc.
<b>Acteurs(rices) Favoris(tes)</b> : E.Dushku, J.Alba, S.Bush, K.Bell, etc.
Date d'inscription : 04/09/2006

Erin Empty
MessageSujet: Re: Erin   Erin Icon_minitimeLun 4 Sep - 21:49

Merci lolll
Ui j'aurai du y penser ! Michael + Pookie ! Suis-je bête :p !
Revenir en haut Aller en bas
April
| Adminator | F.A.S
April


Nombre de messages : 478
Age : 34
<b>Séries Préférées</b> : Lost, Nip Tuck, Prison Break, OTH, Newport Beach, Malcolm, Desperate Housewives
<b>Personnages Préférés</b> : Seth Cohen, Michael Scofield, Sawyer Ford, Susan Mayer
<b>Acteurs(rices) Favoris(tes)</b> : Wentworth Miller, Mischa Barton, Adam Brody, Evangelline Lilly
Date d'inscription : 03/09/2006

Erin Empty
MessageSujet: Re: Erin   Erin Icon_minitimeLun 4 Sep - 21:51

Tu fais bien de lui donner raison sinon on a pas finie Laughing

J'espère que tu te plairas ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://moodswiing.livejournal.com/
PoOkie
Nathan
PoOkie


Nombre de messages : 83
Age : 35
<b>Séries Préférées</b> : Lost, OTH, Prison Break, NCIS, Experts, Summerland, Malcolm, Grey's Anatomy,Nip Tuck,SATC, Smallvill
<b>Personnages Préférés</b> : Lana, Lucas, Brooke, Peyton, Mickael, Grey, Izzie, Cristina, Alex, O'Maley ...
<b>Acteurs(rices) Favoris(tes)</b> : Moi xD, Keira, Josh H, Scarlett, Kristin, Shane, Went, Evangeline, Ellen ...
Date d'inscription : 03/09/2006

Erin Empty
MessageSujet: Re: Erin   Erin Icon_minitimeLun 4 Sep - 22:36

Hey ! Ho sa veux dire quoi sa !
Revenir en haut Aller en bas
http://AbsOlut-PoisOn.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Erin Empty
MessageSujet: Re: Erin   Erin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Erin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentations-
Sauter vers: