Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Versions du forum

Aller en bas 
AuteurMessage
April
| Adminator | F.A.S
April


Nombre de messages : 478
Age : 34
<b>Séries Préférées</b> : Lost, Nip Tuck, Prison Break, OTH, Newport Beach, Malcolm, Desperate Housewives
<b>Personnages Préférés</b> : Seth Cohen, Michael Scofield, Sawyer Ford, Susan Mayer
<b>Acteurs(rices) Favoris(tes)</b> : Wentworth Miller, Mischa Barton, Adam Brody, Evangelline Lilly
Date d'inscription : 03/09/2006

Versions du forum Empty
MessageSujet: Versions du forum   Versions du forum Icon_minitimeMar 10 Oct - 12:21

Ici seront archivées les différentes versions que le forum aura connu Wink
(Les différents headers qui seront entreposés ici n'ont pas pour but d'être plagier !!! tous les designs d'Absolut sont sous le copyright d'April - sauf exception - seulement destinés à Absolut Show).

Version 01 :: PRISON BREAK
Période de mise en ligne :: du 04/09/06 au 23/09/06

Versions du forum Version1


La première version du forum était dans les tons gris foncé/bleu, assez sombre pour tout dire, comme la série en fait. Ce n'est pas ma préférée, trop sombre justement à mon gout.

Version 02 :: ENJOY CW PARTY
Période de mise en ligne : du 24/09/06 au 07/10/06

Versions du forum Version2


Cette seconde version était assez colorée, vert pastel/jaune clair, avec les deux prantagonistes de Veronica Mars et de Smalville en scène. J'ai beaucoup aimé cette version, et les membres semblaient ne pas la détester eux aussi Laughing mais elle a duré peu de temps, je trouvais qu'elle ne collait plus trop à la saison de plus on se lassait rapidement des couleurs.

Version 03 :: BROOKE OR PEYTON ? "THE LIFE IS JUST A CHOICE"
Période de mise en ligne : du 08/10/06 au 24/10/06

Versions du forum Vv3


La troisième version dans les tons automniales (à savoir si ce mot existe Rolling Eyes Laughing ) sur la série OTH et les relations Brucas/Luton, est pour l'instant ma version favorite Razz de plus les membres l'ont appréciées donc voila en espérant qu'elle dure peut être un peu plus longtemps que les autres (faudra que je me contrôle ... ou pas Versions du forum Icon_big )

Version 04 :: HORROR SHOW
Période de mise en ligne : du 24/10/06 au 12/12/06

Versions du forum Design4-1


Un design spéçial Halloween, j'adore ce shoot perso d'Hilarie en compagnie de Sophia en Hors tournage Laughing dont j'en ai fait une version spéçial avec des couleurs grises/roses fonçés virant vers le rouge/noirs, les membres ont semblé apprécier le résultat ^^.

Version 05 :: JOYEUX NOËL - THE OC
Période de mise en ligne : du 12/12/06 au ??/??/??
Réalisée par : Kayliah (Legally Me)

Image & descriptions à venir bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://moodswiing.livejournal.com/
 
Versions du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Fonctionnement du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le forum-
Sauter vers: